Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauvaise mère!
4 juillet 2009

Comment mauvaise mère se brouille avec sa meilleure copine en 24h...Suite et fin

Le jour fatidique est là, les monstres arrivent...

Au départ mon namoureux (parce que voui je suis mariée, un homme a été assez fou pour m'emmener à la mairie avec une robe de princesse et tout et tout) m'avait dit "on pourrait peut être garder les cinq?" mais après menaçe de divorce si une telle idée lui reprennait nous avons opté pour deux. Non mais oh faut pas pousser, cinq plus les deux miens, je me demande même comment il a pû en avoir l'idée!

Bref revenons à nos monstres moutons. Ce jour là comme par hasard j'étais malade, enfin plutôt balade, le dez bouché, les yeux qui coulent, le mouchoir à la main...Au top la mauvaisé mère, au top...

Donc forcément pas une folle envie de les voir arriver, autant vous dire que je n'ai pas sauté au plafond quand j'ai entendu frapper à la porte.

Deux minutes après je regrettais déjà, un oeil rivé sur la pendule 24h allez tu peux le faire, un autre sur le paquet de craies écrasé sur le parquet putain je pensais avoir tout rangé.

Ces 24h s'annonçaient longues, très longues, trop longues....

Ma keupine s'en va, le petit se met à hurler genre pendant plus d'une heure, genre on l'égorge, genre il avait déjà épuisé tout mon capital patience...Zen restons zen...

Je me réfugie alors dans la cuisine pour fumer trois paquets de clopes et boire un triple whisky on the rocks préparer le repas. Le repas arrive, on décide de ne pas manger en même temps que les enfants,  nerveusement je peux pas. Repas-douche-bisous-bonne nuit et zou les monstres ont été expédiés au lit par super mauvaise maman. je me dis "le plus dur est fait", je me trompe...

5h45 putain de bordel de merde ils sont réveillés....5h47 ils ont réveillé les miens je vais me les faire.

La journée s'annonce difficile. Il fait beau, j'envoie mon namoureux jouer dehors avec les monstres et je vais me prélasser dans mon bain un bon bouqin à la main, le pied total.

Je n'ai même pas eu lme temps de les oublier qu'ils reviennent, plus pébibles que jamais...J'ai mal au crâne genre chacun de mes pas me donne envie de me tirer une balle, je n'ai pas assez dorrmi, je n'ai plus de patience...

Et là je commets l'erreur fatale: je vais sur facebook histoire de papoter tranquillos avec mes autres keupines, me changer les idées et vider mon sac aussi un peu...J'écris en gros que putain j'en peux plus, phrase trooop méchante...Et là ma keupine pas vraiment sensée être sur le net à ce moment là y est quand même, lit ma phrase de méchante et se vexe grave...

La journée se poursuit, en mauvaise mère-mauvaise copine-mauvaise gardienne qui se respecte je profite d'un rdv chez mon pédiatre pour partir et ne plus revenir jusqu'à ce que les monstres soient partis...

Ce n'est pas spécialement un sacrifice avouons le, le pédiatre est du genre plutôt canon sexy grave avec un sourire à tomber, un regard de braise et un parfum qui appelle au viol tu es mariée mauvaise mère tu es mariée... Puis après m'être méchamment rincé l'oeil je suis allée boire un petit coup chez mon papounet d'amour toujours là pour me sortir d'une situation difficile...

Oh miracle lorsque je rentre chez moi tout n'est que calme et bonheur, ah bon je suis partie plus de 4h tiens je ne m'en étais pas rendu compte, mauvaise foi forever...

Mon namoureux m'annonce que ma keupine est vénère grave genre elle a pas du tout aimé ma petite phrase assassine et mon absence plus que louche...Mais il me dit que lui il comprend et est presque amusé de cette petite absence, mon namoureux m'aime comme je suis c'est trop un namoureux qui pète la classe...

Depuis plus de nouvelles de ma keupine, on va dire que je n'ai pas eu envie d'appeler pour m'expliquer, de toute façon ça sert à quoi soit je lui dis cash que ces gamins sont juste insupportables et que même super nanny elle se taillerait les veines avec une enveloppe, ou alors je fais la faux cul...C'est stupide...

Et puis il y a un truc qui me chiffone: pourquoi me faire garder les monstres soit disant que c'était hyper important...et être sur facebook? J'ai un peu de mal à comprendre et si je veux faire la méchante jusqu'au bout je me dis que si elle avait le temps d'être sur le net alors elle avait le temps de garder ses gamins...

La situation est tendue comme un string...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
peut-être qu'elle ne peut plus supporter ses enfants ... <br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux dire la vérité en disant que tu étais malade, mal de tête etc...<br /> <br /> <br /> <br /> Personnellement, je lui dirais que si je garde ses enfants, c'est avec mes règles et mes punitions ... à ma façon... après c'est à elle de voir si elle fait toujours garder ses enfants.
Mauvaise mère!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité